Nos solutions pour favoriser un sommeil efficace
Vous êtes ici :

Jeunesse et beauté du regard

Plusieurs petits défauts peuvent conférer à notre regard un aspect fatigué.

Pour l’illuminer grâce à la médecine esthétique, il faut donc cibler le ou les défauts en question.

Les ridules

Les “pattes d’oie” au coin des yeux

Les ridules au coin de l’œil peuvent donner une jolie expression au regard mais parfois, elles sont trop présentes et finissent par devenir de vraies rides qui confèrent au regard un air fatigué.

La “ride du lion”

La fameuse “ride du lion” est une ride d’expression qui peut très vite marquer. On peut la situer sur le visage en fronçant les sourcils. Elle devient alors particulièrement marquée et très reconnaissable.

Traitement des ridules

Le traitement des ridules avec des techniques peu abrasives comme le Medical Jet System sont indiquées pour estomper les ridules. Puis pour éviter leur réapparition, on veillera à mieux hydrater la zone et d’une manière générale à favoriser une bonne hydratation de l’organisme.

Les cernes

Les cernes, ne sont pas forcément dus au vieillissement. Et beaucoup de personnes jeunes en présentent. La fatigue, l’hérédité, la structure osseuse, une circulation paresseuse, sont autant de causes possibles de cernes.

Ils peuvent être de plusieurs types :

  • les cernes creux apparaissant le plus souvent avec le vieillissement ou un amaigrissement important.
  • les cernes pleins, dus à un amas graisseux, aussi appelés “poches”, qui peuvent faire l’objet d’une ablation chirurgicale.
  • les cernes colorés, dont l’origine est parfois génétique sont caractérisés par une hyper-pigmentation. Des soins de drainage et de peeling avec le Medical Jet System par exemple peuvent être envisagés en fonction du type de cerne pigmentaire.
  • les cernes mixtes, si par exemple le cerne est creux et coloré peuvent parfois se dépigmenter d’eux-mêmes en comblant le cerne. Parfois, l’utilisation de deux méthodes combinées sera toutefois indispensable.

Retenons également que les cernes d’origine circulatoire ou dus à une mauvaise oxygénation des tissus peuvent aussi être améliorés en travaillant sur le statut micronutritionnel.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Nos solutions en jeunesse et beauté du regard

Nos spécialistes en jeunesse et beauté du regard