Vous êtes ici :

Ils nous font confiance

Vous avez aimé Efficium ? Vous avez des remarques à nous faire ? Pour cela rien de plus simple :

  • Laissez nous votre commentaire ici

Votre commentaire restera anonyme même si vous nous laissez votre nom.

Nous attirons également votre attention sur le fait que, dans le respect des législations, les témoignages concernant directement les médecins ne pourront être diffusés.





  • Laissez nous votre avis sur Google :
logo-google

Pour cela il vous suffit de vous connecter sur Google et de cliquer ici pour laisser votre avis sur notre profil.

RETROUVEZ LES DERNIERS COMMENTAIRES DE NOS PATIENTS

Adieu les poils ! Avec Céline tout est facile, c’est rapide et c’est bien fait. Esthéticienne douce et méticuleuse, pas de poils oubliés.

Natacha,

Je recommande les prestations de Céline qui est l’esthéticienne du centre Efficium. Pleine de douceur et très professionnelle, mes épilations sont toujours parfaites, beaucoup de minutie et de douceur.

Clémence,

La première fois que je me suis fait épiler les sourcils, c’était avec Céline. C’était impeccable et mon regard sublime !

Catherine, 47 ans
Carouge

Céline est très douce, très agréable à côtoyer et travaille minutieusement. Je recommande.

Nathalie,

1 an après ma grossesse et malgré mon poids de forme quasiment atteint je me retrouvait avec un petit ventre disgracieux, que je n’arrivais pas à perdre. J’ai fais une séance de cryolipolyse, beaucoup plus agréable que ce que je pensais et avec Céline qui est très professionnelle et adorable. Au bout de quelques jours je constatais déjà les résultats, 1 mois après j’avais perdu 5cm de tour de taille et c’était vraiment flagrant dans mes vêtements et visuellement. Je n’ai pas eu besoin de faire d’autre séance. Maintenant cela fait 3 mois et en tout j’ai perdu 6cm de tour de taille et retrouvé un ventre plat. Vraiment ravie, je conseille.

Virginie, 33 ans
Dardagny

Arrivée à la 50aine et tous les petits soucis physiques liés à cette étape ma vie, je me suis décidée de me soigner, et par la même occasion de maigrir sans faire un régime dit « miracle » et mensonger. Faisant fi de toutes les remarques féminines au sujet de la prise de poids obligée à un certain âge, j’ai contacté Virginie, nutritionniste de la société Efficum, qui grâce à ses conseils avisés m’a aidée, non seulement à perdre 7kg, mais en plus à me « requinquer » physiquement et du coup à réhausser mon moral. Cet été, bien dans ma tête et mon corps, une publicité sur la cryolypolise m’a interpellée ; j’en ai parlé à Virginie qui m’en a dit que du bien. C’est donc tout naturellement, et avec confiance, que j’ai contacté Céline ; personne très douce, et à l’écoute, nous avons tout de suite sympathisé. Du coup, la machine m’a semblé moins impressionnante. Très professionnelle, Céline n’a jamais manqué d’en expliquer le fonctionnement, et surtout de revenir durant le soin pour s’assurer que tout aille bien pour sa patiente. Son professionnalisme a fait que je me suis encore affinée, de même que ma peau est devenue beaucoup plus ferme. Tout ce qui précède n’a pu se faire que grâce à une collaboration étroite, voire une bonne entente entre les thérapeutes. On peut sentir dans les locaux une certaine zénitude, qui est le reflet des excellentes prestations que j’ai reçues de la société Efficium. Encore merci à toi Céline, pour ton accueil et ta gentillesse. Ne changes surtout rien, reste toi-même et spontanée ; tu es une personne qui gagne à être connue/rencontrée. Je remercie également Virginie et tous ses bons conseils.

Janine, 54 ans

Je vois vraiment une différence sur mon ventre après la cryolipolyse, ma peau est plus lisse et je sens et je vois que ça m’a fait du bien. Je pense que la cryolipolyse est toujours en train de travailler et que je verrai les bienfaits encore plus après quelques semaines. Le service est impeccable et professionnel! Céline est une personne adorable et chaleureuse, toujours aux petits soins pour ses clients. Elle est une des raisons pour laquelle j’ai choisi le traitement chez Efficium!

Alwine, 48 ans

Je suis particulièrement satisfait des séances de tonification musculaire chez Efficium. Mme. Céline Puystiens est toujours à l’écoute, c’est une personne sympathique, aimable et passionnée par son métier. Sa compétence professionnelle est un facteur rassurant pour le patient. Je recommande sans hésiter.

Enrique C.,

Avec la cryolipolyse j’ai perdu 15 cm aux poignées d’amour, 7 cm au ventre et 3 cm sur les bras en l’espace de 2 mois. Céline est vraiment très sympa et c’est toujours un plaisir de venir pour les séances.

Laura, 25 ans

J’ai fait la cryolipolyse au niveau du ventre j’ai perdu 7 cm et je suis super contente du résultat. Maintenant je suis en train de faire de la vip pour l’amincissement et le renforcement musculaire avec déjà 5 séances ma peau est plus ferme et plus lisse. Céline est très professionnelle , très sympa et toujours avec le sourire, elle nous met vraiment à l’aise, je suis très contente de mes traitements.

Jacinta, 32 ans
Grand-Lancy

Céline nous accueille avec gentillesse. Très professionnelle, elle explique clairement le programme et procédure. En effet la cryolipolyse n’est pas douloureuse et je suis contente d’avoir perdue la graisse et des centimètres (-6cm). Je pense que de prendre des séances de vip pour raffermir la peau en vaut vraiment la peine.

Anita B., 73 ans

J’ai trouvé que mon esthéticienne, Céline, est très douce, elle n’est jamais sans son sourire, ce qui est très agréable elle s’intéresse à vous et vous met tout de suite à l’aise et en confiance. Elle me fait mes épilations et je ressors de cabine toujours impeccable! Elle est très consciencieuse et perfectionniste et cela se ressent tout de suite…. J’ai fait de la pressothérapie, j’étais très sceptique et Céline m’a expliqué les bénéfices de ce soin qui est très agréable quand on a de la rétention d’eau , ça m’a beaucoup aidée. Ses massages sont exceptionnels, des doigts de fée elle est très délicate et s’adapte en fonction de vos besoins. J’arrête là car j’ai encore des choses à dire. Mais je recommande Céline sans hésiter on peut lui faire confiance les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Orlane, 28 ans

Bonjour je me présente mon nom est Maria L. je suis âgée de 45 ans, depuis toujours mon complexe était ma culotte de cheval et malgré un régime ou j’ai perdu 15 kilos (grâce à une nutritionniste du centre Célia Karleskind), elle restait toujours bien présente, lorsque l’on m’a conseillé la cryolipolyse. Franchement le miracle s’est enfin produit, je l’ai testé cet été après je l’avoue beaucoup de réticence, je me suis laissée convaincre, je l’ai testé et j’ai perdu de 4 à 5 cm sur le tour de cuisse, le ventre et l’intérieur des cuisses, ma peau est beaucoup plus ferme, tonique et surtout ça se voit toutes mes amies n’en reviennent pas je la conseille à tout le monde!!! Sans compter que je vais encore perdre puisque ça continue à travailler pendant une période de 4 à 6 mois.De plus on se fait dorloté par Céline Puystiens, l’esthéticienne du centre qui est vraiment super chou, toujours souriante et le mot pour rire elle sait vous mettre à l’aise et vous faire sentir bien, d’un coup tous vos complexes s’en vont comme par magie. Ce n’est pas pour faire de la pub au centre et ce n’est pas non plus un coup de marketing, mais franchement ça marche, lancez-vous, vous ne le regretterez pas!!!!????

Maria L., 45 ans
Genève

Rendez-vous très constructifs et agréables depuis plusieurs années. Merci.

Suzanne S., 68 ans
Bernex

Merci beaucoup à Céline pour ses prestations. Céline est une personne très douce et apaisante. On peut lui faire confiance les yeux fermés…

Orlane V., 28 ans

Très satisfaite du professionnalisme de la sympathique nutritionniste Ella.

Francine R., 58 ans
Genève

Je cherchais une méthode naturelle pour me débarrasser de mes allergies du printemps. J’ai testé la méthode NAET. Le traitement est assez long, mais c’est normal puisque c’est une technique naturelle et que j’ai plusieurs allergies. En tous cas, ça m’a vraiment aidée. Moi qui vit entourée d’arbres, je peux enfin respirer.

Julie M., 32 ans
Veyrier

L’hypnose… C’est à la mode me suis je dit … Pourquoi pas ? J’ai essayé … J’ai été bluffée à la première séance, j’étais si apaisée que je ne voulais plus que ce sentiment me quitte… J’ai continué et après quelques séances , force était d’en constater l’efficacité …

J’avais retrouvé paix et sérénité, tant dans ma vie professionnelle que familiale alors même qu’autour de moi… rien n’avait changé … j’avais changé … Grace à l’hypnose… Inconsciemment …

Tina E.,

Suite à nos différents rendez-vous, je tenais à vous confirmer les changements que j’ai pu ressentir à la fin de nos séances d’hypnose. En effet les maux pour lesquels j’étais venu vous voir se sont estompés au fil du temps et vos conseils m’ont été très profitables. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je conseille cette pratique, les résultats ont vraiment été à la hauteur de mes attentes, et comme j’ai profité de conseils d’amis, je fais de même maintenant et conseille à mon tour cette pratique et votre intervention plus particulièrement.

Je pense que cette collaboration ne s’arrêtera pas là et que d’autre séances d’hypnose suivront pour d’autres problèmes à régler. Je tiens encore à vous remercier.

Gilles Z.,

Working with Ella on a weekly basis has been very enriching for me. Her availability and tailor made programs have helped me improve and structure my daily routines. Week after week, her attention to detail has made me feel more energized and focused. I have especially appreciated the fact that she takes the time to explain how the nutrition programs work and the reasons behind them. It makes it easier to implement and follow her recommendations.

Tobias Stephan, Ice Hockey goalie of Swiss National team,

Je tenais à remercier Ella Odman, pour m’avoir aidé. Dans un premier temps je l’avais consulté pour un problème de poids. Mais mon problème était encore un autre car après mon accouchement j’ai eu une anémie qui n’a pas été traitée de septembre 2007 jusqu’à rencontrer Mme Odman, environ 6 ans. J’ai eu beaucoup de problème à cause de mon anémie non traitée. J’ai été très déçue de certains professionnels qui m’ont pas dit ce qu’il s’était vraiment passé. Mon traitement avec Ella Odman a finit en Mars 2015. Et j’ai été très contente du résultat, le plus important que mon anémie est guérie. Et pour les conseils, cela a été une très bonne alternative.

Mme C., 37 ans
Genève

Cela fait, à quelques jours près, un an que j’ai arrêté de fumer grâce à votre méthode et que l’envie qui me faisait peur a disparu. Je peux rester en compagnie de fumeurs sans me sentir tenté le moins du monde. J’en viens même à les plaindre comme nous l’avions évoqué en séance. Je suis très satisfait des résultats de la thérapie que vous m’avez fait suivre.

Les doutes que j’ai pu avoir quant à l’efficacité de l’hypnose ont aussi trouvé une réponse. Je n’étais probablement pas un sujet très réceptif (6 séances ont été nécessaires) mais 2 mois plus tard, j’arrêtai de fumer sans effort particulier. Autrement dit, je crois que vous avez su vous y prendre pour déprogrammer cette habitude néfaste.

Le professionnalisme mêlé de sympathie dont vous avez fait preuve font que je garde un très bon souvenir d’une épreuve qui est, apparemment, plutôt pénible en général.

Pour toutes ces raisons, je vous remercie encore et je vous souhaite de parvenir à améliorer votre situation tout comme vous m’avez permis d’améliorer la mienne.

Mathieu L.,
Genève

During the course of the 2013-14 season, Ella gained the trust of the players thanks to her competence, dedication and flexible and adaptable programs. The team and staff as a whole have tremendously appreciated her motivation and availability.

What started out as simple nutritional coaching turned into a complete nutritional program covering all aspects of a modern player’s needs. Her input has clearly changed the habits of the individual players and the dynamic of the team as a whole.

Additionally, the quality of Ella’s work and her ability to provide tailor made solutions to players with specifics nutritional needs (injury, recovery, energy levels, pre/post-game meals and illness, among others) allows her to cover all possible cases you could find in a professional locker room.

As the coach of the team I have witnessed how she has managed in keeping our players healthy and strong over the course of the season!

Chris McSorley, headcoach Genève-Servette HC,

Après avoir eu vent de façon très enthousiaste de la Clinique Efficium par l’intermédiaire de ma belle-mère, j’ai surfé longuement sur leur site internet. C’est de cette manière que j’ai pu prendre connaissance de l’équipe et porter mon choix sur le profil de Madame A. Charial. Un premier rendez-vous avec elle m’a par chance été proposé dans un délai très raisonnable. Dans l’intervalle, j’ai eu à répondre à deux questionnaires, ce qui manifeste que même sans vous connaître, l’équipe vous prend déjà en charge ! Une fois devant le 9 Route des Jeunes, j’ai pour commencer eu l’agréable surprise de trouver des places de parking en zone bleue. Ensuite, la Clinique étant située tout en haut de l’immeuble, la discrétion – si toute fois elle est recherchée – est assurée. Enfin, la secrétaire qui m’a accueillie était très sympathique. Puis, je rencontre “ma” nutritionniste, jeune, dynamique, souriante et très professionnelle (des avis extérieurs m’ont confirmé la pertinence de son travail). Avec elle, je me sens entendue et surtout je n’ai pas l’impression qu’on essaie de me vendre un produit tout fait. Jusqu’à présent nous nous sommes revues seulement à une occasion mais j’ai fait l’expérience de pouvoir compter sur elle, même en-dehors de nos rdv… Je ne peux donc que la recommander ainsi que ses collègues (très bons échos concernant les autres professionnels) et surtout la REMERCIER CHALEUREUSEMENT !!!

C.V., 37 ans
Genève

I first came to NutriElla / Ella with a host of illnesses. I had a poor digestive system, candida, sinus, fatigue, erratic sleep and I was planning to have a baby and later she helped me with postnatal care and breast feeding. With much personal will and Ella’s individually tuned nutritional plan my pregnancy went well with a healthy weight gain and most importantly a healthy baby. A healthy digestive system was central to my improving health. With fatigue subsiding and increasing energy I felt I was in balance. Ella compliments her food plans with the best nutritional supplements available. As I don’t live in Switzerland her advice extends to other supplemental products found in my local area, and she is careful in scrutinizing the composition, which is invaluable as a new mother.

M.P.T., 31 ans
Genève

Durant environ deux ans, mon ami et moi avions le désir de concevoir un enfant. Chose qui s’est avérée plus que difficile et qui a pesé sur notre couple. Nous avons cherché différentes solutions et aides pour que je puisse tomber enceinte.

Ella à su détecter mes carences, chose très importante dans l’aide à la conception d’un bébé. Puis avec ses conseils et recommandations, au travers d’un programme qui m’a/nous a mis en phase favorable, ça a finalement fonctionné !

Est-ce qu’il est certain que c’est le programme d’Ella, de manière directe, qui soit responsable de ma grossesse? Impossible de le dire, mais ce que je sais, c’est qu’elle nous aura de toute manière aidé à devenir parents.

De plus, durant la grossesse, ces nombreux conseils ont rendu cette période clef, plus agréable et a ajouté une certaine sérénité dans notre couple. J’imagine que je vais continuer à compter sur Ella pour la suite (post naissance, nutrition du bébé, etc.).

G.V., 39 ans
Genève

Je suis très contente avec votre méthode pour rééquilibrer notre mode d’alimentation.

Christiane F., 70 ans
Genève

Souffrant d’une maladie auto-immune (le système immunitaire de mon corps croit se défendre contre une agression externe, qui n’a en fait pas lieu), je n’ai pas trouvé de solutions chez plusieurs médecins conventionnels. Ils m’ont tous plus ou moins proposé des traitements qui ne changeaient pas le fonds du problème.

Dès que j’arrêtais le traitement, les symptômes revenaient de manière plus violente. Voulant traiter la cause du problème et pas ses manifestations, cherchant à me guérir et pas juste me sentir brièvement un peu mieux, j’ai contacté Ella. Elle m’avait été recommandée par une amie.

Nous avons effectué un travail en profondeur et pris en compte toutes une série de facteurs apparemment anodins (pour la médecine classique), mais qui ont leur importance. En plus, les analyses sanguines commandées par Ella lui ont apportés beaucoup d’informations supplémentaires.

Avec toutes ces infos, Ella a mis au point un programme de nutrition et de supplémentation, qui implique un peu de rigueur, mais avec des résultats sur la durée.

En somme, je me sens mille fois mieux, j’ai une maîtrise de ma maladie, qui ne me quittera malheureusement pas. Mais j’ai appris à vivre avec et je sais comment faire pour la contrôler.

C.O., 29 ans
Genève

Comme beaucoup de monde, j’aime pouvoir être plus à l’aise avec ma ligne. J’étais en surpoids et pourtant j’avais l’impression de ne pas faire trop d’écarts. Mais, je n’arrivais pas à me défaire de ces quelques kilos en trop.

C’est alors que j’ai rencontré Ella et elle a tout de suite mis un gros coup de balai dans mes croyances et autres certitudes alimentaires. En fait, je faisais tout faux….. Pas étonnant, car je me basais sur des magazines, des blogs, et ce que me racontaient les copines….

On a débuté par un questionnaire et une prise de sang, ce qui a livré des résultats insoupçonnés. J’étais notamment carencée en divers micronutriments et je mangeais les bonnes choses (en partie), mais aux mauvaises heures. Avec un programme de supplémentation nutritionnelle, une bonne rééducation alimentaire, voilà que je suis bien mieux équipée pour gérer mon poids. Je mange de tout, sans faire trop d’excès, aux bonnes heures, et ça a marché pour moi! Je suis ravie, car non seulement j’ai perdu du poids sans frustration, mais j’ai aussi beaucoup plus d’énergie et ma peau, oui ma peau, est bien plus belle. Merci Ella!

J.H., 44 ans
Genève

Nous avons commencé à travailler avec Ella au début de la saison 13-14, lorsqu’elle a introduit un petit déjeuner pour l’équipe. C’est un rendez-vous quotidien très appréciable, car nous savons désormais que nous pénétrons sur la glace dans les meilleures conditions.

Ella n’a ensuite pas cessé d’améliorer notre nutrition et hydratation, par divers programmes avant, pendant, après les matches, qu’ils soient à domicile ou à l’extérieur.
Étant l’un des “anciens” de l’équipe, je faisais déjà attention à ces choses-là, mais la présence d’Ella au sein de l’équipe nous a permit collectivement d’implémenter ces programmes. Personnellement, je trouve excellent d’avoir accès à ses connaissances et compétences. Ça m’aide à structurer mes journées, sachant que je fais ce qu’il y a de mieux pour mon organisme.

Goran Bezina, capitaine, Genève-Servette HC,